| kin xelino regarde ton ti copin ziend | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 7:45:43 | |
| xelino cest pas ma faute cetait une preuve d'amour pour zhao :p et puis je le fias pour istu PS: kiss a tous vous me manque mais bon cest fias |
|
| |
Xelino Elite
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : Devant son ordi... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 12:26:17 | |
| Bah une chose a dire istu... tu voi ziend taurait pas kiké je laurait fait moi meme tu vien de me mettrait de noob sans aucune raison... ! alors déjà voilà si tu sais pas te retenir va chez origine leur raconté des conerrie leur dire risum c'est pourri ya de labus de pouvoir etc mais osef perso ceux qui connaissent risum sache que c'est pas comme sa ! et toute façon tout les bras droit je les connait depuis longtemps >< donc il ont mas confiance je ocnnait ziend depuis plus longtemps que toi je sais comment il agi... ! et je leur avait dit que si il y avé des insulte de kiké directement la personne concerné le temps qu'elle se calme ! ce qu'il a fait ! seulment tu t'es pas calmé alors va raconté tes mytho a tout le monde et c'est bien ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 12:39:45 | |
| parcontre istu je sui pas d'accord que tu traitre xelino de noob , sent est pas un et vu que je le connais depuis summens xelino est super fort je voit pas en koi enfin bref... passon parcontre pk ta pas montre avant de conversation mais bon dire que risum cest pourri ta abusez -_-'' il son baleze moi j'osez mm pas touche les perco du jour sinon tu te ramasse des lvl 1xx ^^ PS: dsl avoir un peu ete sur votre fofo bon aller je vouslaisse kiss all |
|
| |
Xelino Elite
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : Devant son ordi... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 12:46:07 | |
| et les menace de hack etc c'est du nimporte quoi sa... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Les ombr Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 14:31:55 | |
| JE met mon grain de sel dans l histoire, ziend est une personne super sympa,il est à mon avi 1000 fois plus mur que toi rien que tes insultes dans le vent ma pauvre itsu le fait que tu te la péte sur tes photos on s en fou mais alors t imagines mm pas que tu sois comme t es (perso je te trouve moche), je sais pas ce que t es irl mais j ai ma petite idée sur la question. MAIS CASSE TOI CHEZ ORIGINE SI TU VEUX mais le fait que tu continues à poster ici est une forme de regret de ta part et si t as été bani c est pour de bonne raison. Et regarde tu aggraves ton cas... depuis quand xel est un noob j espére qu on aura plus à faire à toi bye PS : je n ai rien contre origine j ai beaucoup d ami là bas |
|
| |
Ziend Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 14:46:04 | |
| Sujet à LOCK. Aucun interet maintenant, Istu est plus de la guilde, elle a rien à faire ici si c'est pour insulter des gens. Juste une chose à dire, c'est a cause de gens comme toi que Dofus pourri Istu. Bref, va poster tes messages de ouinouin et tes photos ailleurs, merci. Zi |
|
| |
PeaceAnd Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 15:19:21 | |
| sisi pacifica l'histoire du hack de ton voisin qui vien chez toi c t bien pourri |
|
| |
Les ombr Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 15:20:36 | |
| mdr c est klr |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 17:22:50 | |
| lol je rit juste de vous lol..
mais avant de juger les gens xeli tu devrait aller voir le forum de orignie vue que eni de l'ombre voulait etre recruter et etais pret a envoyer tout ses perso chez origine allors eni a ta place je parlerai pa jouer dans le dos.
tant mieux pour toi ils t'ont refusé c triste non ?
moi je trouve pa
et meme si tu me trouve laide jen ai rien a foutre de toi t'habite chez meme pa ou. et ta photo la fille a droite quand je lai vue pour la premiere fois sa ressemblait pcq a un gars déquisé |
|
| |
Les ombr Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 17:28:34 | |
| ptdr itsu j envoyais jamais mon papi ni mon sadi là bas allé c pas grave |
|
| |
Xelino Elite
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 17:29:42 | |
| istu tu voi tagrave ton cas... papi de lombre est très bien au courant au tout début il a rentré que son éni il veut toujours rentré tout ces perso c'est moi meme qui est dit NON ! il a baloté de guilde en guilde flashback et je sais meme pu ou dailleur ah oué dans la guilde a kiotys et d'autre encore alors qu'il mette ces 3 autre perso chez origine je men fou alors raconte pas des truc il fait ce qu'il veut ta pas besoin de rapporter tout comme une vipère | |
|
| |
Les ombr Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 17:29:49 | |
| j ai touché le point sensible ton physique on dirait nan? tetre que je suis pas un pakey mais moi au moin je le sais, allé bye itsu et tu seras pas prise chez origine |
|
| |
KiRuA_ Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 17:45:06 | |
| areté de vous prendre la tete pour rien lol! elle c'est barré c'est son probleme, si elle continue de ralé sur ce forum c'est quelle attend qu'une chose, c'est qu'on lui dise de revenir! |
|
| |
Les ombr Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 17:46:19 | |
| je voudrais pas dire mais elle s y prend pas super bien |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 20:52:12 | |
| lol non kli je veut pa revenir chez risum et jamasi jyit retournerai jaime juste faire pogner les nairs a xeli eni et ziend et tu voit sa marche bien ils mord tres bien a l'appat |
|
| |
KiRuA_ Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 20:58:56 | |
| |
|
| |
aLaRiC Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 22:05:21 | |
| |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 23:59:47 | |
| bon apres mure réflexion et maturité jai décider de vous laisser parler seul et vous laisser tranquille une fois pour toute.
et eni stp sert a rien de poster chez origine tu deverait rejeter un coup d'oeil car kyl na pa dit non
(meme is sela me plait pa c surement pa pour xeli et ziend que je fait sa)
++ les autres |
|
| |
KiRuA_ Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Jeu 15 Mar - 15:13:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend | |
| |
|