| kin xelino regarde ton ti copin ziend | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Istu- Invité
| Sujet: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 3:06:59 | |
| https://servimg.com/view/11018486/7 adieu tlm (ziend creve) |
|
| |
Zhao Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 8:25:44 | |
| Moi j'aimerai bien avoir une petite explication sur cette petite afaire |
|
| |
Les ombr Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 14:44:14 | |
| |
|
| |
Xelino Elite
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : Devant son ordi... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 16:31:07 | |
| D' après mes info istu a des a des gens que ziend ne connaissait pas qu'il allez les agro alors que zi les connait pas... donc Ziend recevait des MP de ces gens >< donc zi a demander des explication a istu puis elle s'est enervé et la traité de fils de p*** etc... voilà ! | |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 16:35:46 | |
| c en plein sa et ma version des fait tu veut l'entendre ?
jetais pa la seul énervé
ziends passe des commentaire du genre a l'aldolessence... elle est gamine... t un bébé ou koi...pff tu veut jte ban... jmen fous de xelino...
abus de pouvoir bon tant mieux pour moi jirai voir une vraie guild |
|
| |
Xelino Elite
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : Devant son ordi... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 16:42:42 | |
| looool déjà explique nous pourquoi tu dit que ziend va agro des gens qu'il connait pas ? pour pas te faire agro ? c'est pas ton défenseur nan plus :/ | |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 16:44:07 | |
| mais c du bluff >< je savait pa mo ique neo allait le mp je lui ai dit met toi /away ou ajoute le a tes ennemies pour qu'il arrete et apres enleve le
jyit croit pa... |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 16:45:25 | |
| |
|
| |
Xelino Elite
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 16:48:30 | |
| sa m'explique pas pourquoi ta dit sa a neo ? sa se fait pas ? c'est pas a zi de te regler sur toi pour pas que t'es des problème nan plus et pis tu peut allez dans les guilde que tu veut si tu croit que dans les autre guilde c'est tout rose loool sa va etr ebien 1semaine ou 2 et après tu verra loool yen a plein qui sont parti qui voulait revenir ici j'en ai pas accepter plein pour laisser la place a d'autre personne jamais venu... et voilà pas parce que tu a un ti différent avec une personne que c'est toute la guilde qui doit prendre déjà... PS : VIVE FINAL FANTASY XII ! | |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 16:53:00 | |
| lol sa c que tu dit c pour ca que je connait des gens de la guild qui vont ou qui voudrait partir ils attende juste le bon moment et de totue facon origine me veut deja ma vraie place pa avec un abus pouvoir |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 16:57:15 | |
| et pk vive final fnatasy 12 ? t uvie nde lavoir au ps2 ?
c domage pour toi mais tu voit ziend a fait la meme chose avec paci. allros c pa nous le problem c p-t ton super ami ziend messieus abus pouvoir respecter le sinon il vous ban si ont dit un mot qui lui déplait i lnous menace de ban pff s itu veut demande a alaric i letais la |
|
| |
Xelino Elite
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 17:15:37 | |
| Mais c'est normal si tu le soule avec tous les gens que tu dit qu'il va agro alors qui le connait pas sa se fait pas pourquoi tu fait sa sérieux ??? va chez origine je m'en fou si tu croi que la bas tu fera tout ce que tu veut ^_^ | |
|
| |
Xelino Elite
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 17:17:15 | |
| ziend est plus que calme sa devait pas etre la première fois que tu l'enervé ou ché pas moi mais voilà ta toujours pas dit pourquoi tu disait qu'il allé agro des personne ? | |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 17:24:50 | |
| non xelino i letias pa calme se soir la ont etais aussi pire l'un que l'autre et cetais la premiere fois que je lui disait sa a lui sinon depuis quand mo iet ziend ont se parle il est dans sont monde de hl allros ont se parle jamais
c la premiere fois que je dit a u ndemon qu'un ange va lagro et sa tonbé sur ziend et une bad luck voila c tout maintenant tu m'excuse ja ides post a deleter info perso mes photo et truc |
|
| |
Moys Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 19:48:52 | |
| Je vien d'apprendre ca et plus je lis les message plus je comprend rien tellement l'ecriture se degrade la si quelqu'un pourrait me resumé :/ |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 20:39:35 | |
| tu veut un résumé
risum +moi = jamais
ziend +moi = plutot m'ouvrir les vennes avec un couteau que je revoir sa face de merde point |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 20:44:16 | |
| jai juste une question a te posé xelino et réponds moi en mp stp
croit tu que jai tout fait pour me fiare ban ui jai peté un caple mais sa arrive a tlm et croit que que juste a cause de sa jai tout fait pour me mettre ziends a dos.
pense yit >< |
|
| |
Xelino Elite
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 20:59:36 | |
| déjà perso jai pas apprécié comment ta parlé de la guilde c'est tout en disant sa déjà c'est que sa te plaisait pas donc autant que tu t'en aille non ? puisque origine t'attend depuis longtemps aussi >< | |
|
| |
Evius-Ka Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mar 13 Mar - 21:35:21 | |
| EDIT: après avoir lu la suite et avoir eu de meilleur explication je retire ce que j'aidit, sa devient du n'importe quoi~~
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:30:50, édité 1 fois |
|
| |
KiRuA_ Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 0:29:56 | |
| euu moi je viens de revenir j'étais pas la, mais je pense que ziend fais partit des personnes les plus gentille et serviable de la guilde, et je pense qu'il en faut beaucoup pour l'enerver donc sa ne devais pas etre la 1ere fois ... |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 2:45:59 | |
| c bien sa xelino ont dirait que ta guild est pa du meme avis que toi
attention je pourrait les appeler a rejoindre origine |
|
| |
Ziend Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 4:30:18 | |
| Eh bien, toi qui disait que tu t'en foutais d'etre kiké de la guilde, ca t'as plus qu'enerver apparement ^^ Bref, c'etait pas la 1ère fois qu'on avait eu une ptite enguelade avec Istu, et des membres de la guilde et moi même avions décidé que si cela se reproduisait, tu n'avais rien à faire dans la guilde, parce que c'est bizarre, mais j'me suis jamais pris la tête avec quelqu'un d'autre de la guilde comme je l'ai fait avec toi. De plus, j'crois que faudrait que tu revoies la signification du terme 'abus de pouvoir' à voir ton orthographe et ta grammaire, on comprend que t'emploies des mots dont tu connais même pas le sens ... Quand à Paci, j'sais pas d'où tu sors pour venir post là oO mais moi aussi ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi lol - Citation :
- attention je pourrait les appeler a rejoindre origine
Ben écoute vasy hein, personne te retient, et personne retient les membres de la guilde à partir, ils sont tous libres !
Bref, si ca t'amuse à insulter des gens derriere ton PC, à écrire n'importe quoi n'importe comment, à saouler des gens qui t'ont rien demandé, et bien je t'en pris, continues, parce que, comment dire .. J'en ai RIEN A FOUTRE de ce que tu peux pensé ! Donc si des gens veulent rerecruter Istu ben allez-y, j'vais pas aller l'insulter et lui souhaiter de mourir Voili voilou, j'crois que c'etait tout ce que j'avais à dire ! +++ les gens. Zi PS : Evius si t'as quelque chose à me dire, tu peux m'en parler IG ou par mp sur le fofo Parce que jpense pas que t'ai eu tout les détails de l'histoire ^^ |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 5:18:22 | |
| lol ziend tu a du pa mal réfléchir apres je dirait un jour sans nouvelle ou a moin que se soit xelino qui t'ai dit koi répondre car dapres moi ten rajoute un peut beaucoup et si ta quelque chose contre mon ortographe bin mangle dla marde pcq t deja mort pour moi
meric quand meme mais evius dit juste la verité et comme tu te pense intouchable au lvl que tu est et dans risum sache que je suis partout la nuit le jour partout allros fait gaffe tu c la rumeur de angelix qui a hacker kyokushine bah c vrai allors fait gaffe je la connait |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 5:26:35 | |
| angelix aussi je la connais et on sait se qu'elle vo et bien fait pour ca gueule a kyokushine ca lui apprendra mais faite gaffe quand istu riposte elle fais mal PS: vous avez fais trop erreur de laisse istu et moi hors de risum |
|
| |
-Istu- Invité
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend Mer 14 Mar - 7:27:01 | |
| pui xelino tavait combien de perc en te levant ce matin ?
sa t'apprendra
P.S: dsl les autres mais c pa de vottre faute mias que veut tu c sa avoir un noob comme meneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kin xelino regarde ton ti copin ziend | |
| |
|
| |
| kin xelino regarde ton ti copin ziend | |
|