RISUM TENEATIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISUM TENEATIS

Guilde Menalt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rp de Xelino

AuteurMessage
Xelino
Elite
Elite
Xelino

Masculin Nombre de messages : 408

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:23:36

Un jour dans la belle et grande contrée d'amakna beaucoup de personne s'entrainaient dignement et fièrement sur les poutching-ball et tester leur sort afin de voir ce dont il était capable...! Un petit xelor abandonné après la mort de ces parents ( mort d'une raison inconnu ) cherchait un endroit ou il pourrait se reposer (après qu'il s'est fait courser par un horrible sram a cause d'un vol de bière a la taverne... ) ce Xelor rentra dans le grand et imposant Kanojedo sans savoir ce qu'il l'attendait a l'intérieur... il franchit le palier et il ressenti plusieur fortes présence... Ce Xelor appeuré se blotti dans un coin... s'assis... et admirait les combat plus impressionnant les uns que les autres... dans sa tete il se disait : " J'aurais voulu que mon papa m'apprenne a devenir aussi puissant... "
Des larmes s'échappèrent et coulèrent lentement le long des joue puis arrivé au menton tombèrent et touchèrent le sol... a cet instant un féca attentif aux petit bruits se retourna vers le Xelor... il rangea son baton dans son fourreau et s'avança vers le Xelor démuni...
" Que me veut-il ??? " se demandait le Xelor avec des yeux brillant...
-"Bonjour, je me nomme Rod... et toi ? quel est ton nom...? " s'exclama le féca.

Le Xelor pris d'un sursaut de panique éleva la voix et dit : "Laissez moi tranquille !!! "
Le féca surpris de voir se dégager de ce Xelor une force surhumaine dû a un désir de colère et de haine se mit a l'observer...
Il était habillé de noir et de bleu avec des bras assez musclé et plutot bien dévellopé musculairement pour son age
( du au course poursuite et son instinct de survie...) Le féca décela des égratignures sur son corp et se dit qu'il avait eu un passé difficile...
-"Tien boit sa, c'est un sang de likrone sa devrait te remettre d'aplomb, Nous guerrier les utilisons après des batailles longue et difficile..." dit le féca
-" Je...je...non..non...merci... je n'en ai pas besoin... je ne veut pas etre un fardeau pour vous... " dit le Xelor.
-" Tu est brave et tu dispose d'une grande force intérieur je pourrait faire de toi un valeureux combattant et t'apprendre a utiliser ta force a bon escient"
- "c'...C'est vrai...?"
-"Oui !!!"
Le Xelor après avoir entendu ce mot décisif ressenti une confiance qu'il n'avait jamais éprouvé pour personne...
-" D'accord... monsieur..."
-" Non appel moi Rod allez relève la tête et lève toi... accompagne moi tu est destiné a de grandes aventures palpitantes a mes cotés...."
-"Je...ok...je... Je..."
-" Oui ? ne soit plus intimider !!!"
-" Je m'appelle Xelino"
-"D'accord, Viens... Xelino !!!!"

C'est ainsi que Rod et Xelino se mirent en route pour un long voyage et de dur entrainement...
Plus tard... Xelino ayant fait d'énorme progrès... approchait du summum du pouvoir Xelor... il était devenu indépendant mais se rappelé toujours des paroles de son maitre Rod pendant les entrainements :
" Ne baisse pas les bras reste calme... ne t'emballe pas ne te fait pas dominer par ta haine et ainsi tu découvra la puissance des pouvoirs temporels qui sommeille en toi...Mais... seul les plus brave sont capable de les maitriser il faudra donc que tu t'aguérisse et que tu devienne sage afin d'y parvenir..."

Voilà maintenant Xelino essayant d'acquérir les pouvoirs caché a l'intérieur de lui transmit par le Dieu XELOR...
Revenir en haut Aller en bas
https://risum.kanak.fr
Les ombr
Invité
Anonymous

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:28:38

super rp Very Happy
Kliria
Invité
Anonymous

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:35:09

Oui c'est super j'adore !!!

cheers VIVE mon chéri cheers
Les ombr
Invité
Anonymous

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:36:36

cheers
Xelino
Elite
Elite
Xelino

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:38:21

C'est vrai vous aimez bien ? bah en fait il est plus long mais j'ai racourci tongue

C'est qui le king ?
Les ombr
Invité
Anonymous

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:39:17

C est toiiiiii cheers
*tit coup de léche*
Kliria
Invité
Anonymous

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:41:19

Bah euh en fait c'est nullissime mais j'osais pas le dire Very Happy
Kliria
Invité
Anonymous

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:42:53

Non je rigole c'est toi le meilleur mais ça je le savais déjà Wink

mais euh snif et moi... suis où là dedans snf Crying or Very sad

Dernière édition par kliria le Mer 20 Déc - 13:43:50, édité 1 fois
Les ombr
Invité
Anonymous

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:43:21

pas sympa le rod il oublie sa femme Shocked
Xelino
Elite
Elite
Xelino

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:48:50

Bah c'est qu'une première parti sa je l'ai dit c'était raccourci là c'est juste quand xelino part a l'aventure après 2ième chapitre aventure et reprise en main des risum et après rencontre avec sa belle et douce dulciné kliria d'amour I love you dont je suis tombé eperdument amoureux...
Kliria
Invité
Anonymous

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:50:38

ahhh beh alors vivement la suite j'adore ... tu devrais meme écrire un livre Smile j'adore lire de belles histoires Laughing

Aller au boulot trésor Twisted Evil
Xelino
Elite
Elite
Xelino

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:54:46

Humm cherche l'inspiration...
Xelino
Elite
Elite
Xelino

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:55:04

*gargouille*
Bon je vais manger lol!
Les ombr
Invité
Anonymous

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:56:19

bon ap Very Happy
Xelino
Elite
Elite
Xelino

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:46:08

Humm je sais pas si je doit mettre une suite... Suspect
Kliria
Invité
Anonymous

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:48:54

Franchement si tu met pas la suite je t'en voudrai pas ... mais bon si tu mets une suite aussi bien ... voir mieux bah se serait cool Smile

Merci deja pour ça cheers VIVE le king
Xelino
Elite
Elite
Xelino

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:51:40

Bah tu sera dans la suite surement lol Rolling Eyes
Moys
Invité
Anonymous

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:59:20

je viens de finir de lire exellent tu es un champion mec Very Happy
Contenu sponsorisé

Rp de Xelino Empty
MessageSujet: Re: Rp de Xelino   Rp de Xelino Icon_minitime

Rp de Xelino
Page 1 sur 1