RISUM TENEATIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISUM TENEATIS

Guilde Menalt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

XELINO ET KA-OSA !!

AuteurMessage
-Istu-
Invité
Anonymous

XELINO ET KA-OSA !! Empty
MessageSujet: XELINO ET KA-OSA !!   XELINO ET KA-OSA !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:33:25

XELINO tu va regler cette guerre avec ka-osa toute suite car la vriament sa soule

jai eu une discution avec et en plus il parrait que tu nous abuserait car tu paye pa les perc mais nous ui. et de plus tu a citer a ka-osa que tu nous abusait !!

pff c pa digne d'un meneur sa jai vue sont screen il me la envoyer !

regle sa une fois pour toute car a partir de maintenant je poserai plu un seul perso.

jen ai posé 3 dimanche vers 7:00 et ka-osa ce l'est ai tous fait.

regle sa au plus VITE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://servimg.com/view/11018486/4
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Elite
Elite
Xelino

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: XELINO ET KA-OSA !!   XELINO ET KA-OSA !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:41:48

que je vous abusait ? O_o un screen ou je dit je men fou c'est pas moi qui paye les perco ? bah oué jpose rarement les perco mais en meme temps jlé récolte pratiquement jamais :/ et pis pour t'expliquer on lui a détruit 11perco little et moi et cette pute magressait en boucle en plus >< et sa fait au moins 2semaine que jai pas entendu parlé d'elle jpensé que cété fini ><
https://risum.kanak.fr
-Istu-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: XELINO ET KA-OSA !!   XELINO ET KA-OSA !! Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:57:35

non elle a pa fini mais essaie de regler sa pareil stp :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XELINO ET KA-OSA !!   XELINO ET KA-OSA !! Icon_minitime

XELINO ET KA-OSA !!
Page 1 sur 1