Coucou tout le monde!
Certains me connaissent déjà très bien
mais mon but aujourd'hui est de me décrire le mieux possible afin d'avoir une petite chance d'integrer Risum Teneatis...
Alors voilà pour mon roleplay:
Il y a fort longtemps, Rykke Errel, le valeureux Iop qui eux assez de courage pour terrasser le terrifiant Bolgrot, et Helséphine, la douce épouse de Rykke eu, en secret, une fille. Celle-ci, on ne sait pas comment, faisait partie de la guilde des Sacrieurs. Nommé
duffette, la petite fille grandie auprès de son père qui l’éleva seul dû à la mort de sa femme. Lorsqu’il fut enfin temps pour la fillette de choisir son élément primaire, qui la suivrait toute sa vie, Rykke eut tout de suite une crainte. En effet, duffette avait follement choisi l’agilité, contrairement au sacrieurs plus communs basés sur la force. Une nuit Rykke quitta lâchement son enfant, probablement à cause de sa peur grandissante que sa fille fût rejetée par la communauté d’Amakna. Ne pouvant plus reculer devant son choix d’élément primaire,duffette se rendit, plus confiante que jamais, au Temple Sacrieur pour se faire valider et enregistrer par son Dieu, lui-même. Celui-ci, affolé par l’ambition folle d’une de ces disciple, banni duffette de sa guilde et lui retira tous ses pouvoirs normalement conférés au sacrieurs. La fille, complètement détruit par son rejet de la part de son propre dieu, ne savait quoi faire. Elle erra pendant 10ans dans Amakna, sans droits ni maisons, forcée de volé pour survivre. Jusqu’à ce qu’un jour, un duo extraordinaire d’amis inséparables vint à la rencontre de duffette. Le duo était formé d’un grand Feca, aux pouvoirs et à la sagesse incomparables nommés ZiEnd. Son compagnon, xX-Scorpion-Xx un Cra aux talents innés et dont la gentillesse et la sympathie parue incroyable a duffette. Les 2 compagnons vit que la jeune sacri démunie était mal en point et sans pouvoirs. Ils perçurent cependant en elle une force intérieure exceptionnelle. Après mûre réflexion, ZiEnd et xX-Scorpion-Xx décidèrent d’unir leurs talents pour redonner a duffette ses pouvoirs. Cela fonctionna. La sacri, maintenant très reconnaissante envers ses 2 sauveurs, ne savait comment les remerciés. Les 2 amis conclurent qu’en remerciement, duffette devrait s’entraîner sous leurs directions afin de devenir une guerrière compétente et destructrice. Avec les temps, la fille devenue plus que talentueuse, elle performa dans tous les tests proposés par ses tuteurs. Elle fût reconnue au fil du temps pour ses exploits, autant en combat qu’au lit (qui a dit qu’on ne pouvait pas rigoler). duffette devint une guerrière exemplaire et décida de continuer à s’entraîner pour, un jour, se venger sur son Dieu, de l’avoir banni! Mais pour cela, duffette avait besoin d’aide, elle avait besoin d’une bonne guilde, ou elle pourrait offrir ses talents et partager sa créativité avec d’autres gens matures. C’est pourquoi elle vous demande d’être invité à la grande aventure que lui propose « Risum Teneatis » !!
Bon bah voilàa quoi: Je m'appelle Karina et je suis Canadienne. J'ai 15 ans bientôt 16
et j'adore la dance et les beaux mecs. Je suis célib
et je fais mes études au programme d'éducation internationnale (un truc de ouf quoi -.-).
Cordialement, -duffette-, bizou xoxoxoxox
p.s. final fantansy roxx Xelino