RISUM TENEATIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISUM TENEATIS

Guilde Menalt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Recrutement d'une tite sacri :D

AuteurMessage
duffette
Invité
Anonymous

Recrutement d'une tite sacri :D Empty
MessageSujet: Recrutement d'une tite sacri :D   Recrutement d'une tite sacri :D Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:14:56

Coucou tout le monde!

Certains me connaissent déjà très bien Wink mais mon but aujourd'hui est de me décrire le mieux possible afin d'avoir une petite chance d'integrer Risum Teneatis...

Alors voilà pour mon roleplay:

Il y a fort longtemps, Rykke Errel, le valeureux Iop qui eux assez de courage pour terrasser le terrifiant Bolgrot, et Helséphine, la douce épouse de Rykke eu, en secret, une fille. Celle-ci, on ne sait pas comment, faisait partie de la guilde des Sacrieurs. Nommé
duffette, la petite fille grandie auprès de son père qui l’éleva seul dû à la mort de sa femme. Lorsqu’il fut enfin temps pour la fillette de choisir son élément primaire, qui la suivrait toute sa vie, Rykke eut tout de suite une crainte. En effet, duffette avait follement choisi l’agilité, contrairement au sacrieurs plus communs basés sur la force. Une nuit Rykke quitta lâchement son enfant, probablement à cause de sa peur grandissante que sa fille fût rejetée par la communauté d’Amakna. Ne pouvant plus reculer devant son choix d’élément primaire,duffette se rendit, plus confiante que jamais, au Temple Sacrieur pour se faire valider et enregistrer par son Dieu, lui-même. Celui-ci, affolé par l’ambition folle d’une de ces disciple, banni duffette de sa guilde et lui retira tous ses pouvoirs normalement conférés au sacrieurs. La fille, complètement détruit par son rejet de la part de son propre dieu, ne savait quoi faire. Elle erra pendant 10ans dans Amakna, sans droits ni maisons, forcée de volé pour survivre. Jusqu’à ce qu’un jour, un duo extraordinaire d’amis inséparables vint à la rencontre de duffette. Le duo était formé d’un grand Feca, aux pouvoirs et à la sagesse incomparables nommés ZiEnd. Son compagnon, xX-Scorpion-Xx un Cra aux talents innés et dont la gentillesse et la sympathie parue incroyable a duffette. Les 2 compagnons vit que la jeune sacri démunie était mal en point et sans pouvoirs. Ils perçurent cependant en elle une force intérieure exceptionnelle. Après mûre réflexion, ZiEnd et xX-Scorpion-Xx décidèrent d’unir leurs talents pour redonner a duffette ses pouvoirs. Cela fonctionna. La sacri, maintenant très reconnaissante envers ses 2 sauveurs, ne savait comment les remerciés. Les 2 amis conclurent qu’en remerciement, duffette devrait s’entraîner sous leurs directions afin de devenir une guerrière compétente et destructrice. Avec les temps, la fille devenue plus que talentueuse, elle performa dans tous les tests proposés par ses tuteurs. Elle fût reconnue au fil du temps pour ses exploits, autant en combat qu’au lit (qui a dit qu’on ne pouvait pas rigoler). duffette devint une guerrière exemplaire et décida de continuer à s’entraîner pour, un jour, se venger sur son Dieu, de l’avoir banni! Mais pour cela, duffette avait besoin d’aide, elle avait besoin d’une bonne guilde, ou elle pourrait offrir ses talents et partager sa créativité avec d’autres gens matures. C’est pourquoi elle vous demande d’être invité à la grande aventure que lui propose « Risum Teneatis » !!

Bon bah voilàa quoi: Je m'appelle Karina et je suis Canadienne. J'ai 15 ans bientôt 16 Razz et j'adore la dance et les beaux mecs. Je suis célib Wink et je fais mes études au programme d'éducation internationnale (un truc de ouf quoi -.-).

Cordialement, -duffette-, bizou xoxoxoxox

p.s. final fantansy roxx Xelino Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziend
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite sacri :D   Recrutement d'une tite sacri :D Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:26:01

Voilà une candidature comme on aimerait en voir plus souvent !
Même si tu n'as pas encore le lvl requis (qui n'est dailleurs indiqué nul part ...) je me permet de donner un énorme Pour, je connais Duffette depuis pas mal de temps maintenant, jamais eu de problemes, toujours prête à aider, bref, si y'a une personne sur ce serveur avec qui j'aimerais partager des moments en guilde, c'est miss duffette.
Voilà voilà, rien d'autre à ajouter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite sacri :D   Recrutement d'une tite sacri :D Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:19:02

Salut duff Razz
Une bierre? alcooliq
Recrutement d'une tite sacri :D 677580

Pourais-tu rajouter ton lvl stp? J'ai une bonne impression de toi pour l'instant et ton rp il trou le *** Cool
Par contre fais gaffe a tes tournures de phrase certaine fois, mais bon c'est super dans l'ensemble et tu ne passe pas ton bac donc je ferme ma bouche silent
KiRuA_
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite sacri :D   Recrutement d'une tite sacri :D Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:29:58

Ba oui, moi je l'aime bien la ptite dufette Smile Et puis une personne sympathique en plus sa ne peu pas faire de mal.
chaps69
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite sacri :D   Recrutement d'une tite sacri :D Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:43:26

malgré les fautes d'orthographes et les tournures de phrases bizarres (peu nombreuses,certes,mais quand meme ^^) meme si a ce jour elle n'a pas le niveau,on a bien fais entrer des gens qui ne l'avaient pas donc pourquoi pas elle...

donc pour moi ce seras OUI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite sacri :D   Recrutement d'une tite sacri :D Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:19:48

Alors ce level 101, sa avance ?

A voir tes mp sa me chante de te faire integrer risum ma chere dufette peut-etre serai-je d'une bonne nature et te faire integrer Risum Teneatis plus tot que prévu !

Mp moi pour que je puisse te donner des renseignements =) sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite sacri :D   Recrutement d'une tite sacri :D Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:17:40

Voila recruté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite sacri :D   Recrutement d'une tite sacri :D Icon_minitime

Recrutement d'une tite sacri :D
Page 1 sur 1