RISUM TENEATIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISUM TENEATIS

Guilde Menalt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement de LION-NOIR(e)

AuteurMessage
fahem
Invité
Anonymous

Recrutement de LION-NOIR(e) Empty
MessageSujet: Recrutement de LION-NOIR(e)   Recrutement de LION-NOIR(e) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:04:00

Information sur le personage :

Pseudo : Lion-noire

Niveau : 113

Niveau metier : tailleur lvl 12 c'est mon seule metier

Information Irl :

Prénom : Fahem

Vile / region : Dans une petite ville du nors de la france qui se nome Givet
Je suis pas trés fort sur les rp mes je ves esayer :

Il aité une fois un jeune ecaflip Qui se nomé lion-noir(e) C'est parent tué part la gerre des dieux d'amakna avec une seul enbition d'evenir le plus puisan des ecaflip un jour il se trouvée dans une vallée nommée le canione koalak et partit a l'aventur Avec 3 amis a lui pour devenir l'eca Ultime de menalt .
Mdr je suis nule pour fair des rp valabe .

Merci j'espair bonne journée tlm a biento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de LION-NOIR(e)   Recrutement de LION-NOIR(e) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46:51

NON pour moi trop succint pas vraiment de volonté a integrer risum
Ziend
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de LION-NOIR(e)   Recrutement de LION-NOIR(e) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49:52

trop de fautes d'orthographes de la mor'ki'tutou !
chaps69
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de LION-NOIR(e)   Recrutement de LION-NOIR(e) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:10:32

completement contre depuis son hack il n'est plus le meme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de LION-NOIR(e)   Recrutement de LION-NOIR(e) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:29:26

fahem a écrit:

Il aité était une fois un jeune ecaflip Qui se nomé nomait lion-noir(e) C'est Ses parent parents tué tués part par la gerre guerre des dieux d'amakna avec une seul enbition ambition d'evenir devenir le plus puisan puissant des ecaflip écaflips un jour il se trouvée trouvait dans une vallée nommée le canione canyon koalak et partit a à l'aventur l'aventure Avec 3 amis a à lui pour devenir l'eca Ultime de menalt .

Voila ce que j'en pense:
Arrow Tu reviendras quand tu auras compris que la langue francaise ne se bacle pas.
Arrow Je sais bien que c'est ton rp, mais tu aurais du faire preuve de plus d'imagination, et non pas 5 lignes.
Arrow Et puis on ne sais meme pas si c'est un hackeur ou quelqu'un d'autre sur le perso.
Arrow Pour finir, un peu de ponctuation nous redonnerais du souffle.

Ciao bye bye Recrutement de LION-NOIR(e) 206903
chaps69
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de LION-NOIR(e)   Recrutement de LION-NOIR(e) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:36:47

non par contre je croit ce n'est pas le hackeur la c'est le vrai mais contre quand meme dsl
fahem
Invité
Anonymous

MessageSujet: Oui   Recrutement de LION-NOIR(e) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:06:37

Pour dir je suis le vrai lion-noir(e) Le hacker sapelle kKratos c'est lui qui mavez prix mes item y'a 2semain x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de LION-NOIR(e)   Recrutement de LION-NOIR(e) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:10:14

fahem a écrit:
Pour dir dire je suis le vrai lion-noir(e) Le hacker hackeur sapelle s'apelle kKratos (une petite virgule ici) c'est lui qui mavez m'avait prix pris mes item items y'a il y a 2semain 2 semaines x)

Bon tu n'es pas le hackeur, d'accord. Mais tu écris trop mal pour entrer. Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de LION-NOIR(e)   Recrutement de LION-NOIR(e) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27:12

Reessaye plus tard même si je pense que tu n'aura pas ta place parmi nous !

Sujet lock !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de LION-NOIR(e)   Recrutement de LION-NOIR(e) Icon_minitime

Recrutement de LION-NOIR(e)
Page 1 sur 1