RISUM TENEATIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISUM TENEATIS

Guilde Menalt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[AIDE DROP] <= papy-blqze

AuteurMessage
papy-blq
Invité
Anonymous

[AIDE DROP] <= papy-blqze Empty
MessageSujet: [AIDE DROP] <= papy-blqze   [AIDE DROP] <= papy-blqze Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:01:40

Wala, voici ma nouvelle idée pour arrondir mes fins de mois What a Face ,

Je me met à votre disposition pour toute aide de drop, de n'importe quelle ressource, objet, etc... tout ce qui est droppable affraid

Je suis pour l'instant j'suis lvl 70, j'ai une bonne pano de drop, j'ai 206pp Cool

Mes tarifs sont basé sur le système sériane que je trouve très bien Very Happy
Prix à l'heure : 100 k/ niveau de moi divisible en tranche de dix minutes

C'est à dire que pour l'instant c'est 7000k de l'heure et 1150k les 10minutes

Si je drop l'objet/ressource voulut je demande 1 petit pourboire en fonction de la rareté de l'objet (faut pas abusé c'est quand même pas cher) scratch

Je poste cette idée dabord ici pour voir ce que vous en pensez avant de poster sur jOl

Allez lachez-les coms plz What a Face

papy-blqze

Dernière édition par le Ven 1 Déc - 18:25:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadinate
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [AIDE DROP] <= papy-blqze   [AIDE DROP] <= papy-blqze Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:03:24

Ba c'est une bonne idée si tu fait cela hors guilde car sinon ça va un peu contre le principe de l'entraide dans une guilde.
lucius
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [AIDE DROP] <= papy-blqze   [AIDE DROP] <= papy-blqze Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:44:46

je réponderai comme sadinate au niveau de la guilde sinon n'hésite pas a te mettre sur jol c'est une très bonne idée..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AIDE DROP] <= papy-blqze   [AIDE DROP] <= papy-blqze Icon_minitime

[AIDE DROP] <= papy-blqze
Page 1 sur 1