RISUM TENEATIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISUM TENEATIS

Guilde Menalt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

candidature

AuteurMessage
temporel
Invité
Anonymous

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00:20

Oyé oyé !!

Tout d'abord, je voudrais commencer par une brève description irl: je m'apelle Justin, adolescent d'une quinzaine d'année, habitant dans le sud de la France.Alors mes passions:j'aime les jeux vidéo , le sport (entre amis^^) ensuite la musique , je trouve cela magnifique c'est l'une des choses que j'apprécie le plus, enfin bref, ceci est censé être une présentation brève..j'adore Dofus..un jeu avec un univers(à mon humble avis)riche, décalé et convivial, auquel je joues depuis un peu moins d'un an. J'ai voulu essayer de monter un peu toutes les classes de personnages, je joues principalement un Xelor de cercle 99 à ce jour (je compte étre lvl 101 pour la fin de la semaine )
Alors voilà, j'ai découvert depuis peu le coté RP du jeu, cela m'a vraiment plus, et je voulais essayer de faire une petite présentation de l'histoire de mon xélor :

un jeune Xélor nommé " temporel" naquit il y a environ 5 mois dans un petit village reculé à l'intérieur de la belle région de pandala. Ce jeune Xélor grandit dans l'amour de ses parents jusqu'au jour ou musha l'oni massacra le village a l'aide d'une orde de kitsoune ses parents périrent pour sauver la vie de leur enfant . Temporel se retrouvant seul abandonner du apprendre a survivre seul au milieu de la faune hostile de pandala il s'entraina seul jusqu'a sa 43 éme année. c'est a ce moment ou il fut accueillit par une guilde nommée "xX-Moonlight-Shadow-Xx"il savait que cette guilde était sévère et réglementée, mais il savait aussi que c'était là son seul moyen de devenir un puissant Xelor ...Il continua donc son apprentissage de l'art de combat auprès des puissants membres de "xX-Moonlight-Shadow-Xx", jusqu'a sa 81 ème année .et puis ,un beau jour , alors qu'il avait apprit à maitrise les marteaux et l'art du Feu et de la Force il décida de se mettre en quête d'une nouvelle guilde, les membres de la guilde "xX-Moonlight-Shadow-Xx" le laissant souvent sur sa faim quand a son irréprésible envie de savoir...
Il se tourna donc vers une guilde dont il entrevoyait les puissants chevaliers depuis sa plus tendre enfance, qui passaient devant sa maison, fières, agréables et puissant, et qu'il a depuis peu ré-entrevu, que ce soit des arides plaines de Kania au puissant et mystérieu village de Pandala..la guilde nommée " Risum Teneatis "...

Voilà, c'est la première fois que j'essaie de faire et une présentation, et en plus une présentation RP, j'ai fait ce que j'ai pu

Enfin, je vais essayer d'un peu mieu expliquer mes motivations pour votre guilde: avant de faire cette présentation, j'ai un peu visité ce forum, je trouve les articles et les membres très "dynamiques", cela me plait beaucoup, j'ai vu quelques présentations RP, j'espèrais donc rencontrer, pourquoi pas, quelques membres jouant ce jeu.
Je crois avoir dit a peu près tout ce que j'avais a dire, je voulais aussi préciser que je ne voulais pas être dans une guilde puissante pour "avoir le droit a de bons perco, ect" mais pour partager des connaissances, ect..et d'après ce que j'ai vu, de belles sorties guilde sont organisées, cela m'attire beaucoup car pour moi dofus est un jeu extraordinaire fait pour jouer en multi car comme dit le dicton plus on est de fou plus on rit

Ma présentation est terminée, désolé si elle est ennuyeuse ou quoi que ce soit, j'attends vos avis avec impatience, bons ou mauvais, tout est bon pour s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Evius-Ka
Invité
Anonymous

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:26:09

Je suis désolé, la guilde n'a plus lieu d'être et ne recrute donc plus, bonne continuation à toi.

Ps: Ta candidature est bien.

Evius.
Revenir en haut Aller en bas

candidature
Page 1 sur 1