RISUM TENEATIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISUM TENEATIS

Guilde Menalt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Candidature] Dave-zoring

AuteurMessage
Dave-zor
Invité
Anonymous

[Candidature] Dave-zoring Empty
MessageSujet: [Candidature] Dave-zoring   [Candidature] Dave-zoring Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59:51

Bonjour à tous !
Après plusieurs guilde parcouru et autant de guilde quitté j'ai décidé de tenté ma chance dans la votre. Puissance, sympathie, renommée ... Elle à tout pour me plaire.
Je suis Xélor de niveau 113 et brakmarien sous l'ordre de l'oeil putride. Mon nom est Dave-zoring.
A la prochaine

Dave-zoring, Xélor de 113° niveau et disciple de brumaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evius-Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring   [Candidature] Dave-zoring Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:27:57

Faudrai pensé à refaire un Post-it pour montrer un exemple de candidature :s mais bon c'est pas ta faute...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring   [Candidature] Dave-zoring Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:20:49

Je vais faire le post it des que j'ai de nouveau internet donc peut etre demain ou un autre jour d'ici la je ne peut pas aller sur le net

Concernant ta candidature je verrai sa des que j'aurai de nouveau internet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring   [Candidature] Dave-zoring Icon_minitime

[Candidature] Dave-zoring
Page 1 sur 1