RISUM TENEATIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISUM TENEATIS

Guilde Menalt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Allo la terre,attente d'intégration...

AuteurMessage
BANZAI
Invité
Anonymous

Allo la terre,attente d'intégration... Empty
MessageSujet: Allo la terre,attente d'intégration...   Allo la terre,attente d'intégration... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:23:51

Bon déja,Salut tout le monde! Very Happy
je m'apel Marc (en vrai ),j'ai 17ans,j'suis dans le 91(l'Essonne),j'suis un garcon.
Alors pour le personnage,j'suis xelor lvl70 (je sais pas vous recrutez quel lvl mais bon,je peux toujours essayer)se nommant nOirxelOr.
J'ai des métiers comme 96alchi,65bijoutier,73joaillomage,69paysan,89boulanger,55bucheron et 30brico.J'adore les métiers.
On m'apel noinoir,noir,nor,etc...
Bon alor si je voudrais entrer dans votre guilde c'est parceque je l'aime bien avce son emblem ,sa réputation et il paraît qu'il y a ambiance de diable Twisted Evil .J'donne plein d'xo pour la guilde Wink
VOALA scusez moi pour les fautes d'orthographes pale
Merci et peut-être a bientot , je l'espere geek
Revenir en haut Aller en bas
-Riva-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allo la terre,attente d'intégration...   Allo la terre,attente d'intégration... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:43:06

Contre . LvL Trop Faible
Bobol
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allo la terre,attente d'intégration...   Allo la terre,attente d'intégration... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:51:14

Bordel votre forum est vide :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allo la terre,attente d'intégration...   Allo la terre,attente d'intégration... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27:11

désolé mais on ne peux se permettre de prendre des lvl trop bas pour les raisons suivantes:
Arrow on ne te demandera malheuresement jamais de faire un donjon ni une pierre car les monstres que nous battons pouraient de decapiter avec un coup de leur poil de dessous de bras, et par consequent tu ne servirais pas.
Arrow Pareille que les indications données ci-dessus pour l'xp.

Donc désolé mais nous ne pouvons te laisser integrer la guilde.

Citation :
Bordel votre forum est vide :/

Normal, tu n'as pas acces aux parties reservées aux membre je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo la terre,attente d'intégration...   Allo la terre,attente d'intégration... Icon_minitime

Allo la terre,attente d'intégration...
Page 1 sur 1