RISUM TENEATIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISUM TENEATIS

Guilde Menalt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature

AuteurMessage
Théodrin
Invité
Anonymous

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:43:18

Le premier souvenir de Théodrine remonte à seulement 7 mois. Première sensation, une impression de douleur dans tout le corps, premier sentiment, un sentiment de vide, ces seules certitudes son nom et son Dieu : Sram.
-Aie ! Quel mal de tête…-
Sa première vision est celle des poutres d’une maison qu’elle ne connait pas, dans une chambre tout aussi inconnue. Dehors le vent fait battre les volets, la pluie tambourine contre la vitre. Elle est seule. S’extrayant tant bien que mal de son lit, des reflexes d’une vie passée la reprennent : elle analyse, commence à noter les options de fuite les endroits et où se dissimuler.
-Aie ! Quel mal de tête…-
L'inspection des lieux terminée, une envie d’espace et de liberté. Faisant jouer la fermeture de la fenêtre (qui peut penser retenir une sram avec si peut de sécurité. Risible. Tel un loup solitaire, se coulant dans la nuit elle disparait dans l’ombre de la campagne.
-quel folie de partir sans rien- pense Théodrine. Et elle n’a pas tort, le mal guette au dehors et celle la chance et son instinct lui permettent d’éviter une mort certaine. Trouvant un coin en sécurité dans la fraicheur d’une grotte, la jeune sram s’endort a demi, un bâton pointu d’à peine 20 cm dans la main droite. –des dagues, il me faut des dagues- puis elle sombre.

Les mois qui suivirent furent périeux. Car sachant qu’elle ne se souviendrait jamais de sa vie d’avant, elle partait à l’aventure sans expérience, sans argent, sans vêtement, et (sans doute le pire à ces yeux) sans arme. Heureusement les Dieux veillent sur ceux qui leur sont fideles. Et a l’heure ou nous parlons elle court toujours la campagne au grès de ces envies…Mais elle n’est peut être plus seul pour longtemps.

Bon. Je m'essai au RP, ceci étant mon premier j'aimerai un peu d'indulgence ^^. (bien que toute remarque constructive sois la bienvenue)

Mon personage s'appel donc Théodrine. et bien que j'ai choisit une sramette, je ne suis pas une fille IRL.

elle est LVL 100 depuis ce we
metiers pratiqués paysan lvl52, boulanger 87, et alchimiste 32

(j'ai commencé un tailleur sur mon eni mais son lvl5 n'est pas tres utile pour l'instant, lui est lvl81 depuis hier)

information suplémentaire?
Je suis d'un naturel enjoué(je le pense en tous cas), et je pense parfois un peu trop généreux avec les gens que j'aime bien (enfin il parait, mais ca on verra plus tard)

IRL : j'ai 23ans donc je ne joue que le soir hors we.

Ma candidature viens de l'ambiance qui semble regner dans votre guilde. Celle ou j'etais avant (suis encore d'ailleurs) c'est un peu démentelé (pour cause de supression de pc par des parents de certains, engueulade, bref...). J'ai été dirigé sur votre forum depuis JoL et la blague de fin de soirée proposée m'a naturelelment attiré Razz
donc me voilà.

c'est a peu pres tout. (si besoin de plus d'info mp moi)
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
-Riva-
Invité
Anonymous

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:13:42

Candidature Genial candidature 534378
Pas assez de sram dans la guilde !
Je suis Pour !
Tu a l'air sympa on pourra discuter entre sram ^^
a bientot chez risum j'espere