RISUM TENEATIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISUM TENEATIS

Guilde Menalt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un eca a ankama

AuteurMessage
eca mali
Invité
Anonymous

un eca a ankama Empty
MessageSujet: un eca a ankama   un eca a ankama Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:41:09

Salut à tous !
je me presente :
classe : ecaflip
nom dans le jeux : vooldemor
niveau : 115 sa monte sa monte Smile
mes métiers : boulanger et paysan je compte faire tailleur et bijoutier Smile

motivation : Voila , depuis longtemps j'ai repéré votre guilde plus précisément depuis mon lvl 46 sa été le coup de foudre avec risum^^ voila j'éspère que cela vous a plus bounce

information irl :
nom : ruti
prénom : jérémy
âges : 15ans
habitation : j'habites dans l'Est de la France en Franche comté a Belfort dans le 90 .

PS : C'est la meilleure guilde de menalt , elle restera graver dans mon coeur d'ecaflip ! clown

role play :
Ils était une fois dans amakna un petit ecaflip à peine savant se tenir debout voulus déjàs battre les plus grosses brutes . Cette écaflip a grandis , il c'est fait plein d'énnemis et est bien décider a ne rien laisser sur son passage ! Il compte devenir le plus fort et le plus aimé des ecaflip .

Voila c fini , j'éspere que sa vous a plus .
Revenir en haut Aller en bas
djneo
Invité
Anonymous

un eca a ankama Empty
MessageSujet: Re: un eca a ankama   un eca a ankama Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:29:22

un peus petit

moi sa serai non mais j estime que mon vote ne compte pas apar que blegna

soi dacor pour le compté
Revenir en haut Aller en bas

un eca a ankama
Page 1 sur 1