RISUM TENEATIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISUM TENEATIS

Guilde Menalt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

skL - candidature

AuteurMessage
skL
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:11:15

Bonjour a toutes et à tous .
Je m'apelle Nicolas , j'ai 18 ans dans un moi , mon personnage c'est un feca lvl 130, jtape au marie aigue fm 80%, j'suis en creation d'un eni a coté , il est lvl 78 pour l'instant. Je suis souvent disponible pour grobe, foux etc ...
Je souhaite vivement integré votre guilde car elle m'interesse , vous etes puissant et pour moi vous etes la meilleure du serveur.
En esperant que ma candidature sera prise .
Tout mes remerciement d'avance .
A la prochaine j'espere..

skL--
Revenir en haut Aller en bas
chaps69
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53:05

euuu il manque quelque chose : le RP
donc voila avis neutre pour l'instant on verra apres le rp
Invité
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:01:34

skL - candidature 485994
Tapetonf
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:20:51

Je veut pas faire l'enculé mais....

http://dofus.origine.free.fr/viewtopic.php?t=302

Ciao les Risum.
Invité
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:00:43

dsl mais apres ce que je vois je dit NON
Evius-Ka
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:42:31

Tapeton feca aime bien foutre la merde, tapetonfeca aime bien l'incruste, tapetonfeca dégage de se forum on ta déjà dit de plus revenir....
Tapetonf
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:54:55

.

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:27:44, édité 2 fois
chaps69
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:17:01

tapetonfeca est blazé de pas avoir été pris alors il fout la merde y'avait deja eu ce probleme de double candidature et on avait dit que ce n'était pas grave donc pour
Tapetonf
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:29:31

XD vous aviez dit oui mais j'ai dit que je voulait rester dans ma guilde pi sa fait 2 mois deja.

PS : https://2img.net/r/ihimizer/img78/2797/sklgw6.png
Invité
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:56:20

Et puis regardez la verité en face, slk post une candidature quelque jours apres la notre comme si il voulais etre sur d'etre pris alors moi j'apelle ca un manque total de motivation et je veux qu'on l'enleve de la guilde pour ca.
Alors maintenant point barre, et tapetonfeca n'y est pour rien, il n'a fait qu'observer les faits et il est bien mieux informé que certain d'entre nous.

Donc NON
chaps69
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:09:33

ba il faut que les autres votent aussi alors
KiRuA_
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:09:11

C'est moche comme pseudo tapetonfeca :s
Invité
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:11:31

lol chacun ses gout, moi j'en ai vu trop de pseudo comme ca, je suis immunisé Razz
Invité
Invité
Anonymous

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:24:13

Recrutez !
Contenu sponsorisé

skL - candidature Empty
MessageSujet: Re: skL - candidature   skL - candidature Icon_minitime

skL - candidature
Page 1 sur 1