RISUM TENEATIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISUM TENEATIS

Guilde Menalt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DANS LE CUl , DDC ><

AuteurMessage
-Rai-
Invité
Anonymous

DANS LE CUl , DDC >< Empty
MessageSujet: DANS LE CUl , DDC ><   DANS LE CUl , DDC >< Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:33:17

Eh bah vu que ca part toujours en couille je met un suijet pour faire le donjon DC la derniere fois il y a eu 3 Déco , un qui fais n'importe quoi et qui creve en 1ere tour et le DC nous enchaine 3 CC , resultat on a perdu donc la j'organise un Donjon le mercredi apremidi vers 16h Inscrive si vous etes partant

COndition : Avoir la clef D'entré et ne pas s'afk tout ou lag en plein donjon (ni déco evidement -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Les ombr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DANS LE CUl , DDC ><   DANS LE CUl , DDC >< Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:14:06

si jamais tu veux mes 4persos je suis ok(rien de sur)
-Riva-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DANS LE CUl , DDC ><   DANS LE CUl , DDC >< Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:55:21

Moi Veux bien mais rien de sur aussi :'(
Anonymou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DANS LE CUl , DDC ><   DANS LE CUl , DDC >< Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:29:43

moi je veut bien aide mais je prefere evite meme si je deconecte jamais en dongeons Razz enfin a part si je me deconnecte moi mm -_______- comme la fais une fois ma mere Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANS LE CUl , DDC ><   DANS LE CUl , DDC >< Icon_minitime

DANS LE CUl , DDC ><
Page 1 sur 1